Il est de couples qui ont marqué l’histoire du cinéma et qui s’inscrivent à jamais dans la mémoire collective.
L’année 2007 restera un grand cru dans cette histoire. Elle a vu la naissance d’un nouveau duo, qui, sans aucun doute, restera dans les anales.
Après Arnold et Willy, Timon et Pumba, Laurel et Hardy, Astérix et Obélix… Shamsung et Malteser font une entrée fracassant sur la toile !
Bien sur toute ressemblance avec des personnes réelles serait totalement involontaire de notre part.
Le cadre de cette histoire, lui aussi, est totalement imaginaire. Allé, au hasard, elle pourrait se dérouler en France dans une école de … euuuh … de commerce. Nan, mieux, une grande école de commerce ! On lui donne un nom ? Ouais, disons que cette école s’appellerait la LEULI.
Nos deux héroïnes n’ont pas toujours eu la vie facile. Pour rester sobre, on dira qu ‘elles ont un physique particulièrement ingrat.
En compagnie de son petit ami, l’apprentissage de la vie fut un véritable parcours du combattant pour Maltesers. Il devait en effet la rouler dans la farine pour voir où elle mouille.
Samsung, elle, a toujours regrèté de ne pas être née un siècle plus tôt : en effet, beaucoup disent d'elle qu' "elle aurait fait un malheur en 40" !
Mais voilà, par un beau matin de septembre 2006, elles se sont retrouvées assises l’une à côté de l’autre. C’est ce genre de rencontre qui contredira toutes les personnes vous affirmant que le destin n’existe pas. Un seuil clin d’oeil aura suffit. Elle l’ont tout de suite su : elles étaient faites pour s’entendre.
Elles allaient enfin pouvoir se venger. Se venger de toutes les sévisses qu’elles avaient pu subir lorsqu’elles usaient leur fonds de culotte sur les bancs de l’école primaires…
lundi 1 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire